Virtual Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Entertainment

E-Fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Cena Vs The Great Khali (c)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H // Orton 59
Admini
Admini
Triple H // Orton 59


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

John Cena Vs The Great Khali (c) Empty
MessageSujet: John Cena Vs The Great Khali (c)   John Cena Vs The Great Khali (c) Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:23

Endroit -- New York
Ambiance -- Folle

Commentateur -- Comme vous voulez
Type de match -- Hardcore Match
Récompense -- Le titre de VWE USA Champion
Ordre des feuds -- Comme vous voulez

Deadline -- Vendredi 26 Octobre

Bonne Chance !!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali
Admini
Admini
The Great Khali


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2007

John Cena Vs The Great Khali (c) Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs The Great Khali (c)   John Cena Vs The Great Khali (c) Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:09

KHALI THEME SONG

Khali s'avance vers le ring, monte sur le ring


John Cena Vs The Great Khali (c) Khali_10


John Cena alias le rapaire a osé me défier mais il ne sait pas ce qui lui attend face a moi le GREAT KHALI, je suis un monstre de puissance je suis un arbre, je suis touyt simplement invincible.
John tu dis toujours YOU CAN'T SEE ME mais cette fois c'est toi qui ne pourra pas me voir car avec mes deux prises de finition tu sera dans la lune et je m'amsuerai avec toi comme avec un patin désarticulé, je vais te détuire comme quand Randy Orton a détruit ton père a la WWE ce jour la j'était mort de rire dans mon coin car tu n'a meme pu aider ton pauvre papa et tu te disait champion de la WWE laise moi rire.
Mais tu es aussi un rapeur entre guillemets mais beaucoup de personne n'aime pas ton rap merdique car nous sommes a NEW YORK la ville du rap EAST COAST et ton rap est aussi nul que ton catch, alors que veux tu faire face au géant indien, tu vas devoir t'incliné devant moi comme tous mes fans qui sont en Inde et les fans français qui me suisvent partout regarde les vbiens car tu les veras partout
...


John Cena Vs The Great Khali (c) Fan_du10


Tu vois John sa se sont des vrai fans pas comme ton soi-disant Chain Gang qui est pur imagination de ta pars, ici a NEW YORK sa va etre le début de mon régne en tant que champion US de la VWE et sa sera un match de destruction car il est hrdcore et toi tu fais pas le poids face au Graet Khali


La foule chante Let's go Khali


John Cena dans ce match il sera extrement doulouruex pour toi et je vais mettre fin a ta cari......

Khali est interompu par
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




John Cena Vs The Great Khali (c) Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs The Great Khali (c)   John Cena Vs The Great Khali (c) Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:06

HG: mon ordit beugue alor je c pas si je ver pouvour faire mon feude .et il a beugue mercredi et jeudi et le je vien de me remete decu donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena Vs The Great Khali (c) Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs The Great Khali (c)   John Cena Vs The Great Khali (c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Vs The Great Khali (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great Khali
» John Cena
» The Champ John Cena
» The Great Khali vs Batista (Cyber Sunday)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Entertainment :: Les Shows :: Annciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser