Virtual Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Entertainment

E-Fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels/Fred
Admin
Admin
Shawn Michaels/Fred


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Empty
MessageSujet: Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c)   Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:33

Endroit -- New York
Ambiance -- Folle

Commentateur -- Comme vous voulez
Type de match -- Single Match
Récompense -- Le titre de VWE WHC
Ordre des feuds -- Comme vous voulez

Deadline -- Vendredi 26 Octobre

Bonne Chance !!


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uepw.forumpro.fr
Triple H // Orton 59
Admini
Admini
Triple H // Orton 59


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c)   Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:19

1 Rp chacun on regarde pas le rp de l autre bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Triple H // Orton 59
Admini
Admini
Triple H // Orton 59


Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c)   Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:25

L'écran géant s'allume on voix Triple H au coté de Todd


Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) 01dn911


" Todd " Bonsoir a tous et bonsoir a toutes comme vous le voyer je suis a coter de Triple H le GM de la federation est l'un des lutteurs qui se soir joura pour le Titre de Champion du Monde alors Triple H , comment vous senter vous se soir pour votre match contre Undertaker& Shawn Michaels qui faut le rapeller est votre equipier


" Triple H " Bonsoir Todd ben ecoute je me sens bien pour mon match , Oui HBK est mon Coéquipier mais se soir ord de notre match il n'y aura pas d'equipe c'est chacun pour sa peaux on se demerde est apres on vera par la suite


" Todd " Se soir vous vous batter pour le titre sa vous fait quoi de vous battre contre votre patron donc le chairman est votre equipier qui faut le rapeller vous reformer encore une foi la D-generation X


" Triple H " Que vouler que sa me fait je me suis deja battue dans le passer cotnre Vince qui etait mon président sa ne change rien qui est president ou GM ou autre c'est un lutteur avant tout donc sa sea un match comme un autre avec 3 Catcheur dans le ring qui se batte pour un titre


" Todd " biensur est il ne faut pas oublier le Dead Man L'Undertaker qui est un tres grand lutteurs aussi il ne faut pas l oublier . Apres se PP'v la DX nous la veront plus souvent ou sa restera quelque temps comme sa chacun de votre Coter est apres on vous vera a deux


" Triple H " Je peut pas vous repondre sa depend peut etre du resultat de se soir mais si Shwan st champion la DX restera mais moi je pence que vous nous verait plus la on a du taff avec les nouveaux lutteurs qui vient etc etc donc ont a pas beaucoup de temps mais bientot on en aura est la vous retrouverai la DX de la WWE


" Todd " Ok merci de m avoir repondut je peut vous poser une derniere question !! Qui d'apres vous sera champion se soir ????


" Triple H " Ben ecoute Todd tu doit deja le savoir nul n'est plu fort que The Game Triple H


The Game s'en va en direction du ring l'écrans'etien est Lillian monte sur le ring


Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Lillia10


" Lillian Garcia " Ladies & Gentlemens je vous demande de vosu lever de acceuillir comme il se doit l'une des plus grande star jamais vu sur cette planette la plus grande star demander dans le monde du catch la star qui vous a donner du spectacle a la WWE The King Of Kings The Game Tripleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee HHHHHHHHHHHHHHHHH


Theme Song Of Triple H




The Game arrive en dessous du titentron


Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) 01rtui10


The Game descend la rampe avec c'est lunette de soleil sur les yeux


Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) 0510fm10


The Game monte sur le ring mais c'est lunette sur le frond est prend la parole


Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) 3710sz10


" Triple H " Fermer la sereiux vous me huer pour quel raison ? Vous m'aimer pas ?? Vous êtes jaloux de ma beauter ??? a non parce que se soir j'ai encore une chance d'avoir encore le titre de champion du monde a mon actif est oui deja un gros palmaress 11 foi a la wwe l'un des lutteurs les plu titré je peut comprendre que des gens en ont marre de me voir champion mais si je suis champion sa veut bien dire une chose que je suis le meilleur !!!! Le King Of Kings est vous ??? mais esclave ( le public hue Hunter encore plus ) arreter vous vous ridiculiser tout seul y a que veriter qui blesse personne peut me battre personne je suis la plus grande star de la federation est se soir ben je conte juste le prouver encore une foi meme si j'ai plu rien a prouver les titre on devrait me les donner sans que j'ai a prouver quelque chose .... alors se soir je me bat contre HBK mon ami est mon coéquipier je tien a te prevenir encore une foi HBK se soir pas de cadeaux c est chacun pour sa gueule se soir est le deuxieme c'est le mort vivant ahhhhh lui je l aime bien se mort vivant Tu peut le taper autant ed foi que tu veut il meurt pas c'est bien quand ta besion de te defouler tu peut le metre a sang est comme par magie il est encore vivant non aller serieusement L'undetaker quesque tu fou dans se match tu croi que tu arrive dans la federation tu signe un contrat apres tu signe un match pour le titre ed champion du monde est ope tu volle mon titre non non .... taker faut que tu revien sur terre la se titre se soir il sera a un personne mais cette personne desoler si je te decois mais sa sera moi oui moi ta bien entendut pourquoi ??? parce que je suis le plu fort tout simplement est que toi tu est comme tout c'est americian mon esclave . Maintement The Game vous attend .


Hunter lache le micro monte sur les corde est descend du ring est repart en loge


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels/Fred
Admin
Admin
Shawn Michaels/Fred


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c)   Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:13

Juste avant le show

On voit HBK qui tape sur un ordi ou la fed et dessu

Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Normal_054

Triple H arrive par derriere et dit a HBK

Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Normal_056

//HHH\\

Mais qu'est-ce que tu fais sur cette ordi?? tu croi que c'est en envoyant 15000 messages les un derriere les autres que la fed va augmenter de popularité!


//HBK\\

Alors c'est comment que je vai faire augmenter la populariter de la fed! En montrant mon cul partout en en me le faisant embrasser comme vince?? Ou en virant tout le monde de la fed? Et en te jetant dans les pubelles public?!!!!!!


HBK se retourne et voit HHH qui rigole et qui lui dit

Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Normal_073

//HHH\\

Mais non tu dit n'importe quoi il faut que tu ramene des catcheurs dans la fed pas que tu fasses le guignole comme l'autre débile on est bien partie de la haut à cause de sa non?


//HBK\\

Ouai c'est vrai, et sinon toi pour se soir tu as prévu quoi?


//HHH\\

(rire) Quoi tu ne te souviens même pas ce que tu fais? Tu as organisé des combats pour les ceintures de ce PPV et toi tu est contre Taker et moi! Et je te previen tout de suite tu n'a aucune chance de gagner se combat


HBK devient fou apres les mots de HHH

Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Normal_076

//HBK\\

Quoi je ne vai pas gagner, je ne vai pas gagner!!!! Tu raconte n'importe quoi je vai gagner on peut demander a nimporte qui je vai gagner!!


Un personnel de la fed arrive et HBK lui demande

Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Normal_075

//HBK\\

Toi la a ton avis ai-je mes chance de gagner le combat de se soir??!!! dit le moi je vais gagner se soir!!


//MEC1\\

Je ne pence pas que vous puissiez gagner le match de ce soir pour la ceinture de champion poids lourd


//HBK\\

Quoi!! Toi aussi tu ne pence pas que je vai gagner! Tu a entendu HHH il ne pence pas que je vai gagner contre Taker et toi!!!!


HBK porte son Sweet Chin Musik au mec

Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Vlcsna10

Maintenant il cours dans les couloir en gueulant

//HBK\\

Je vai gagner en vous portant a tous des Sweet Chin Musik!!! Je vais gagner Toi la je vait gagner


Il pose cette question tout en frapant tous ceux qui passent d'un Sweet Chin Musik

Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Normal_078

.://VWE THEME SONG\\:.

Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Feuerwerk

Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Jerryl10

//JR\\

Bonsoir et bienvenu au premier show de la VWE qui promet beaucoup

//JL\\

Oui il promet beaucoup comme vous le dites car on commence directement par un PPV et toute les ceinture individuelle principal sont en jeu se soir!!

//JR\\

Oui on peut remercier le Chairman HBK et son GM HHH pour cette grande idée, mais penser vous que sa va etre le grand retour de la DX mais cette fois a la tete d'une fed??

//JL\\

Fort possible mais je ne pence pas que sa sera se soir que sa arrivera car il s'oposerons tout les deux avec en plus Undertaker c'est un match qui promet beaucoup et sui est pour la ceinture de champion du monde poids lord!!


.://HBK THEME SONG\\:.

Un theme song ce fait entendre dans l'arena et c'est celui de HBK, toutes les personne presentes pour l'ouverture de cette fed sont en délire complet

//Lillian Garcia\\

Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Lillia10

And now making his way ti the ring, from San Antonio Teaxs, weighting a 220 pounds, the Heart Break Kid Shawn Michaels!


Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) 00210
Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) 00410
Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) 00810

Shawn Après fait son entré et ses taunts il demande gentillement le micro à lilian Garcia

Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) 01410

HBK ne peut meme pas parler telement la foule scande son nom et l'adule

//HBK\\

Merci merci mes fans de toujours j'espert que cette fed va vous faire plaisir car je l'ai ouvert que pour sa et un peut pour faire chier Vincent Kennedy McMahon je doit bien l'avouer.


Le public rigole

Oui je sais on ne me changera jamais plus je pourai le faire chier mieu je me porterai, mais je ne suis pas la pour parler de la WWE mais pour parler du match de se soir entre Taker, HHH et moi pour la WHC. On ma dit juste avant dans les backstages que je n'aurai aucune chance pour ce combat!

Le public sifle apres avoir entendu sa et entame un chant
HBK (tap tap tap) HBK (tap tap tap)


Moi je pence le contraire je vai leur boter les fesses comme je l'ai fait a beaucoup de personne! Taker ma sorti du Royale Rumber se combat me permettera de me venger de cette sortie, sa chance a été grande car s'il ne m'avait pas contrer mon Sweet Chin Musik il aurait été alongé en dehors du ring!! Ok c'est un mort vivant mais ils ne me fait pas peur du tout j'ai deja gagner contre lui j'ai meme gagner contre les plus grand catcheurs de la WWE

Hbk baisse la tete et fait semblan de vomir

Comment je peut dire encore le nom de cette fed je n'y croi pas! Et mon autre adversaire est HHH je l'aime bien mais je ne le laisserai pas gagner comme sa notre combat mais pas du tout! C'est peut-etre mon GM mais sa n'est pas pour sa qu'il pourra me vaincre ! Je ferai le tomber a mes deux adversaire meme mais je gagnerait se combat sera le plus grand que vous ayait vu de toute votre vie!!

HBK jette le micro à terre va sur un coin du ring fait ses taunts puis va en direction des backstages
Revenir en haut Aller en bas
http://uepw.forumpro.fr
Undertaker

Undertaker


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2007

Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c)   Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:32


Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Sd012005a001

Undertaker

Ah je vois que DX veulent aussi la World heavyweight champion mais sa seras pas un single match sa seras un triple Threat match vous avex moi comme adversaire Triple H se pense fort avec son THE Game mais moi je suis le deadman jespere gagner ceux match a succes contre Triple H et Shawn Micheals 2 lutteur les pls fort de la wrestling mais moi je men fou parce que je vais jouer ceux match et jespere que je vais gagner ceux match parce que si je le perd je vais etre decus mais Triple H sa va etre Game Over pour toi je sais que tu est 5 Fois WHC mais tu me fait pas peur tu semble oublié quel que chose HHH je tai battu wrestlemania parlons de toi HBK la personne que sorti dans le Royal Rumble mais cest pas garve parce que mainteant ce nes pas le Royal Rumble cest un match normal a trois mais maintenant je vais venir dans le ring et vous parlez clairement pour que vous voyez ma face bon voila jespere que vous allez pas avoir peur quand je vais venir

~ Bienvenu
Cher Public dans le 3ieme show officiel de la federation And What A Show We Have Tonight! Plein de match , aussi
excitant les un que les autre et meme un match pour un titre , Le WHC, un titre en jeux et ce n'est pas n'importe lequel! En
tout , , Pour
commencer , auras
pu difuser depuis ses tout débuts! Un Match fort excitant qui promet ,
avec deux superstars qui promette! , rien est en jeux , mais un match qui seras plaisant a regarder , un
match qui promet et je ne peux pas m'empêcher de pas penser a qui
gagneras ce match , j'ai très hâte de voir qui gagneras ce match ,
ensuite , comme 3ieme match de ce 3ieme show , The Undertaker vs Triple H Vs The Heart Break Kid Shawn Michaels , dans un triple THREAT , la légende sur deux
jambe , Shawn Michaels , contre selon moi le meilleur undertaker un match , j'ai très
hâte de voir ce que nos deux superstars vont nous démontrer sur ce ring
, sa va etre un match très serrez car selon moi les deux superstars
sont aussi bonne les une ques les autres , sa va etre le tout pour le
tout , selon moi l'un des meilleurs match a l'afiche se soir , mais bon
chaqu'un son avis , comme 4ieme match se soir , toute un match pour
etre franc , l'un des meilleur , Kane vs cm punk Encore un match normal
mais un match selon moi , plus excitant que les autres , Deux
Superstars de très haut niveau , Les deux sont prêt a tout pour gagner
, sacrifier tout ce qu'il on seulement pour une victoire , je peux pas
le cacher selon moi , sais un des meilleur match , And I Just Can't
Wait to See The Results! Comme avant dernier match de ce 3ieme show
officiel nous avons enfin un match pour un , eh
oui vous l'avez deviner , le World Heavy Weight Championship!

Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Undertaker_entrance_05
Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Undertaker_entrance_04
Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Undertaker_entrance5
Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Wm21a011

Vous avez lere surpris de me vois mais entout cas bientot la WHC seras a moi je suis sur que vous allez demander un rematch pour le titre moi il va etre a moi THE UNDERTAKER the best is here the deadman and the phenom vous cest quoi triple H the game and the king of kings et le heart bret kind Shawn micheals le sexy boys lol sexy boys vous rigolez ou quoi je sais que moi je ne suis pas beau mais jai jaimais demander detre beau je suis fort alors on a pas besoir detre sexy pour etre vous mais en tout ca je te comprend Shawn je sais que cest Shawn ladministrateur et le chairman mais pour la lutte je le considere comme un lutteur parce que cest comme sa avec le deadman triple H tu dis qu on nest jaloux de ta beaute tu te crois sexy ou quoi tu te vente beaucoup HHH mais tu nest rien desole Triple H jai signé le contrat et dans 3 jour jai demande pour avois la world heavyweight champion tu fais expres pour dire nimporte quoi ??? tu te pense cool que tu est 11 foir WHC mais je suis sure que ta suplier le GM davoir des matchs et stephanie McMahon est ta femme alros ta le droit a plein de match mais son pere te déteste et il va te detruire avec Umaga meme si Umaga est moins fort que moi en tous cas je men fous dùmaga je veux juste que vous comprenez que triple H est nieux il a eu plein rivality surtout avec Goldberg toi et ta Gang d`evolution vous avec tous fait pour tricher contre Goldberg apres Goldberg a perdu son titre tu etais jaloux juste a cause que randy orton est devenu WHC tu la attaquer avec les autres dévolution en plus vous etiez Heel et Batista il en avait marre detre Heel alros il ta tray il ta choisi pour jouer a WRESTLEMANIA et tu as perdu ta eu deux autre rematch et tu les a encore perdu alors vient pas me dire que tu est le meilleur et HBK tu as perdu contre John cena pour le wwe championship a mon dieux vous me dessevez DX its Game Over sa cest sur DXsucks bon je dois yaller dans les backstages

REST IN PEACE
Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Undertaker_augen_roll_01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Empty
MessageSujet: Re: Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c)   Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H vs Shawn Michaels vs Undertaker (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels
» Undertaker
» The Undertaker
» UNDERTAKER
» Blessure de Chris Masters : The Undertaker la cause?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Entertainment :: Les Shows :: Annciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser