Virtual Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Wrestling Entertainment

E-Fed de catch a speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bobby Lashley vs Randy Orton (c)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels/Fred
Admin
Admin
Shawn Michaels/Fred


Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

Bobby Lashley vs Randy Orton (c) Empty
MessageSujet: Bobby Lashley vs Randy Orton (c)   Bobby Lashley vs Randy Orton (c) Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:31

Endroit -- New York
Ambiance -- Folle

Commentateur -- Comme vous voulez
Type de match -- Single Match
Récompense -- Le titre de champion de la VWE
Ordre des feuds -- Comme vous voulez

Deadline -- Vendredi 26 Octobre

Bonne Chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uepw.forumpro.fr
Randy Orton // randy 3123
Fan
Fan
Randy Orton // randy 3123


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Bobby Lashley vs Randy Orton (c) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley vs Randy Orton (c)   Bobby Lashley vs Randy Orton (c) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:54

L'aréna de New York est assez calme, jusqu'au moment où le titantron s'allume et l'on aperçoit Randy Orton dans sa loge entrain de regarder le show.Dès que ce dernier est apparu l'assitance l'a sifflé!


Bobby Lashley vs Randy Orton (c) Orton61vw7


//RANDY ORTON NEXT//


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


//PUB//


Bobby Lashley vs Randy Orton (c) Cdgm0


Le Nouvel Album de Chris Brown sortira dans quelques semaines!

En attendant, écoute son nouveau hit "Kiss Kiss" avec T-Pain!



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bobby Lashley vs Randy Orton (c) Commantateur9dntx0ct6ledo7


//Jim Ross//
Nous sommes de retour après une pause commercial dans cette ambiance de folie à New York pour le premier show de la Virtual Wrestling Entertainment!


//Jerry Lawler//
De plus ce qui nous attends dans les prochaines minutes à l'air passionant et surtout très exitant!


//Jim Roos//
Exactement le prochain combat opposera Bobby Lashley à Randy Orton, pour la ceinture de la VWE!



Le titantron s'allume, on voit Todd Grisham en compagnie de Randy Orton

Bobby Lashley vs Randy Orton (c) Orton187np5


//Todd Grisham//
Excusez moi de vous déranger Jim et Jerry, mais je suis en présence de Randy Orton, alors pendant que je l'ai autant lui poser quelques questions. Tout d'abord Randy je te souhaite la bienvenue à la VWE. Je veux juste te demander quelques trucs avant de te laisser. Ma première question qui faut absolument que je te pose et de savoir pourquoi tu as signé à la VWE?


//Randy Orton//
Merci pour ton accueil Todd! Alors comme ça tu veux savoir pourquoi je suis ici. Je pense que tu n'es pas le seul à te demander cette question, parce que plusieurs fédération mettent tous les moyens pour se procurer un athlète de la carrure de Randy Orton!
(Orton fait un taunt à la caméra) Mais ce dernier à décider de signer dans une fédération du nom de Virtual Wrestling Entertainment! Avant d'expliquer pourquoi, je tiens à dire pourquoi j'ai quitté la WWE! J'ai claqué la porte de cetet dernière car elle ne rimait plus à rien! Vince prennait des décisions bizarres, de la sorte de ne pas donner le titre de la WWE au Legend Killer! Cette décision a été la goute qui fut dépassé le vase. Depuis ce jour moi, The Legend Killer, s'est senti humilié! (Orton fait une triste tête sous les hués de la foule) C'est pour cela que j'ai quitté la fédératon du vieux crouton de Vince MacMahon! Puis j'ai eu le choix entre plusieurs fédération, chacune avait leurs arguments, mais j'ai fini par choisir la VWE et pour l'instant je suis content de mon choix surtout que j'ai un match pour le titre de la VWE!


Bobby Lashley vs Randy Orton (c) Orton189vf2cm1


//Todd Grisham//
Justement passons à ce sujet, la ceinture de la VWE. Cette dernière est ton objectif dans cette fédération. Mais pour devenir Champion de la VWE tu dosi affronter Bobby Lashley! Que peux tu nous dire là dessus?


Bobby Lashley vs Randy Orton (c) Orton200ei5el8

//Randy Orton//
Tout d'abord Todd, ce titre n'est pas un objectif, mais une étape pour que mon objectif devienne réalité: The Legend Killer Will Be The Next N°1 Of VWE!
(Orton fixe la caméra) Pour se faire, il faut que je devienne The Champ de la fédération! Malheureusement je ne peux l'avoir comme cela en claquant des doigts ! (Ce que fait Orton) Je dois affronter un petit jobber du nom de Bobby Lahley, je ne parlerais pas de lui tout de suite! Je vous en parlerais tout à l'heure, là je n'a ipas envie, j'ai juste envie de dire RANDY ORTON IS THE NEW CHAMP OF VWE!


Sur ces paroles Randy pousse Grisham et s'en va


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


RANDY ORTON'S THEME SONG


Bobby Lashley vs Randy Orton (c) Orton112mz5

Bobby Lashley vs Randy Orton (c) Orton113cx6

Bobby Lashley vs Randy Orton (c) Orton114mn6

Bobby Lashley vs Randy Orton (c) Orton115vu2

Bobby Lashley vs Randy Orton (c) Orton117rs1

Bobby Lashley vs Randy Orton (c) Orton120zm4

Randy Orton veut prendre la parole mais il ne peut pas à cause des sifflets de la foule


//Randy Orton//

SHUT UP! I SAID SHUT! (les sifflets de la foule sont de plus en plus forts) Je vois que vous ne vous souveniez pas à qui vous hosez vous confrontez! Je vais vous le rappeller! I Am The Legend Killer, Randy Orton! (Randy fait son beau sous les huer du public) Vous êtes vraiment lamentables! De toute façon vous pouvez toujours continuer, cela ne va pas déstabiliser un Homme de la carrure de Randy Orton! J'ai déjà connu ces genres de situation et pleins d'autres! Malgrè mon jeune âge, je suis toujours là nouvelle génération de l'histoire la lutte d'aujourd'hui, j'ai une grande expérience! J'ai aussi affronté les lutteurs les plus expérimentés et les plus célbrès dont je susi toujours ressorti vainqueur face à eux, d'où mon surnom: THE LEGEND KILLER! (la foule entame des chants The Legend Killer Sucks!) Je vous ai dis quoi tout à l'heure, vosu pouvez toujours continuer cela me fait rien! En plus je viens sur le ring de cette nouvelle fédération pour la première fois, et vous voyez comment vous me souhaiter la bienvenue! Vous devriez vous inclinez, montrez votre infériorité face au prochain Champion de la VWE!!


Bobby Lashley vs Randy Orton (c) Orton124ok2


//Randy Orton//

Vous avez bien entendu je vais devenir The Champ Of VWE! Comme je l'ai expliqué à Todd tout à l'heure, cela n'est pas mon objectif principal mais une étape très importante pour que je devienne le meilleur de cette fédération comme dans toutes les fédérations où j'ai exercé! Donc attendez vous à voir The Legend Destroyer en haut de l'affiche! Malheureusement pour se faire un petit zigoto du nom de Lashley veut aussi ce titre! Mais pour Bobby ce titre n'est qu'un rêve, enfin si il ne le sait pas, faudra que vous lui fassiez comprendre, je peux compter sur vous?! (La foule acclame le nom de Bobby!)


Bobby Lashley vs Randy Orton (c) Orton122hd0


Je n'ai rien contre notre ami Lashley, mais toute personne se mettant sur mon chemin, ne reste pas longtemps dessus, dommage pour lui! (Randy rigole) Parlons un peu de ce combat à New York dans une ambiance chaude, très chaude! J'ai déjà gagné pas mal de match dans cette ville, comme si elle me porter chance, mais moi je ne l'aime pas! Enfin disons que je n'aime pas ses habitants! (Orton se fait huer) Comme je n'aime pas les habitants de cette ville et que eux ne m'aime pas, je vais leur offrir un très beau cadeau...je vais humilié Bobby Lashley pour conquérir le titre suprême! Bobby, ce nom m'inspire pas grand chose, rien que le prénom me fait sourire! Tu as peut être la corpulence d'un gars qui fait peur, mais à part tes muscles t'as quoi dans la tête?! (Randy sourit pendant que la foule le hue) En plus tu ne sais même pas lutter du moins tu sais lutter comme des loosers à la John Cena ou à la mark Henry, c'est à dire que tu vaux rien espèce de looser! Ecoutez tous ce que je vais dire, vous dans l'aréna, vosu derrière le petit écran, vous en backstage et surtout toi, Bobby Lashley, I WIIL BE THE NEXT CHAMPION OF VWE BECAUSE I AM RANDY ORTON!!!


Randy lâche son micro et fait son taunt sous les huer du public


Bobby Lashley vs Randy Orton (c) 021607orton1is0

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Lashley vs Randy Orton (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOBBY LASHLEY
» Bobby lashley
» RANDY ORTON
» Randy Orton
» Bret Hart VS Randy Orton (Cyber Sunday)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Wrestling Entertainment :: Les Shows :: Annciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser